

Duo ARPACELLO
MARIE MARGUERITE CANO -Harpe-
Elle commence la musique auprès de Reine Terreau-Le Querrec au Conservatoire National de Région de Perpignan.
Dès l’âge de 11 ans, elle participe au Concours National organisé par Radio France et obtient une première médaille en Musique d’Ensemble, qu’elle affectionne particulièrement.
Alors qu’elle poursuit des études à l’Université, elle rentre dans la classe d’Evelyne Haut-Labourdette au C.N.R. de Montpellier. Marie-Marguerite obtient les Médailles d'Or avec mention Très Bien à l'Unanimité du Jury en Harpe et Musique de Chambre ; ainsi que les diplômes de Master 1 en Psychologie Clinique, Psychanalyse et le titre de Musicothérapeute.
Elle choisit cependant son premier amour : la harpe, et se passionne tant pour son enseignement qu’elle dispense depuis plusieurs années à l’Ecole de Musique de petite Camargue ; que pour des représentations en concert dans diverses formations de musique de chambre ou en accompagnant chorales et orchestres dont l’Orchestre Symphonique Perpignan-Méditerranée sous la baguette de Daniel Tosi.
Riche de ses expériences, Marie-Marguerite s’investie dans des projets de création plus personnels et intimistes, en collaborations d’autres artistes. Elle fonde le duo Vocalises et Arpèges avec la soprano lyrique Ulrike Van Cotthem, le Trio Canopée avec le compositeur et flûtiste Jacques Lesburguères et Shani Megret au violoncelle, le Duo Arpacello avec le violoncelliste Daniel Brun, ou encore Here and Now avec le chanteur-compositeur Walid Ben Selim. Elle se produit ainsi sur différentes scènes, en France comme à l’étranger, faisant vibrer sa harpe pour divers styles de musiques allant du classique à l’improvisation....
DANIEL BRUN Violoncelle
Né en Suisse, il obtient son certificat d’enseignement, puis son 1er prix et la licence de concert à la Haute Ecole de Musique de Zurich dans les classes de Markus Stocker et de Claude Starck.
Il fait des tournées avec Tibor Varga et son orchestre de chambre, puis devient membre de l’Orchestre Symphonique de Winterthur/Zurich. Entre 1985 – 88, il poursuit sa carrière comme 1er violoncelle solo à l’Orchestre National du Costa Rica.
De retour en Europe, Daniel Brun se perfectionne auprès d’ Arto Noras (Finlande) et Philippe Müller (CNSM de Paris), devient membre de l’Orchestre de Perpignan puis, joue avec l’Orchestre National de Montpellier pendant 9 ans sous la baguette de grands chefs comme Yuri Temirkanov, Jerzy Semkov, Emmanuel Krivine, Armin Jordan, Kent Nagano, Heinz Wallberg, Rudolf Barshai ...
Installé depuis 2003 à Oms dans les P.O. il enseigne aux écoles de musique du Vallespir, se consacre à la musique de chambre dans diverses formations et se produit avec différents orchestres et comme concertiste. En 2010 il crée l’association « MusiCultura Vallespir » dont il est le directeur artistique.